Le printemps, la période où les fleurs fleurissent en abondance et durant laquelle la température n’est jamais ni trop fraîche ni trop chaude. En effet, il s’agit de la saison la plus aimée par toutes personnes, car le printemps leur permet d’associer les accoutrements tendance. C’est donc le moment propice pour sortir ses jeans ou mettre des cardigans.

Comment s’habiller lorsqu’il fait froid?

Comme il s’agit d’une période de transition entre l’hiver et l’été, il arrive parfois que la température descende jusqu’à 15°C durant le printemps. Ainsi, pour ne pas avoir froid tout en laissant de côté son manteau encombrant, il suffit d’adopter les bonnes combinaisons. Pour cela, il est fortement conseillé d’opter pour le layering qui se traduit par le port d’un T shirt blanc et d’un Jean. Si jamais la peur d’avoir froid submerge les fashionistes alors, ils peuvent mettre un cardigan ou un pull en laine à la place du T-shirt. Par ailleurs, le port de l’écharpe est recommandé pour un look plus décontracté.

Comment s’habiller quand il fait chaud?

Bien que le printemps s’installe vraiment, il faut garder en tête le fait qu’il ne s’agit pas encore de la saison chaude. De ce fait, mieux vaut opter pour des chemises en flanelle qui ont l’avantage d’être douces et bien chaudes. Par ailleurs, c’est durant le printemps que les hommes s’amusent à porter des trenchs qui sont légers et des pantalons chino. Selon leurs épaisseurs, ces pantalons les garderont bien au chaud sans pour autant les faire transpirer. Pour plus d’élégance, le port d’une veste légère masculine comme le perfecto est très recommandé pour accentuer l’élégance de son look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *